Afire - Nouveau single “Let Me Be The One"

26 septembre 2018

Afire est un groupe de hard rock mélodique originaire d'Oulu, en Finlande.

Le groupe a été formé en 2016 lorsque le chanteur Suvi Hiltunen s'est associé au guitariste de longue date des musiciens d'Oulu, Antti Leiviskä (ex-Poisonblack, Brüssel Kaupallinen), au guitariste Sami Kukkohovi (ex-condamné, KYPCK), au bassiste Harri Halonen et au batteur Tarmo Kanerva. (ex-poisonblack).  

«Let Me Be the One» est le premier extrait du premier album du groupe «On the Road from Nowhere» (sortie le 16 novembre par Concorde Music Company).

Voici le commentaire de l'auteur compositeur Harri Halonen sur le single :   “Let Me Be The One" est l'une des premières chansons que j'ai écrites avec notre chanteur Suvi Hiltunen pour ce groupe. Ce n'est peut-être pas le choix le plus évident en tant que premier single parmi les morceaux de rock de l'album, mais cela représente bien le côté le plus morose d'Afire, qui constitue un élément essentiel de ce que nous avons à offrir.  

Donc, si vous aimez les refrains accrocheurs et la musique rock, Afire est un groupe que vous devez absolument écouter !

La vidéo :

@Olivier