Découvertes HFM - Vinylestimes : Hush

05 avril 2017

C’est en ce début de millénaire que le groupe se forme sous l’impulsion d’Alain. le projet initial étant de reformer un groupe de potes tous issus des groupes m...étal de la scène landaise des années 80/90.

En 2001 avec la première démo « Another Life » et une dizaine de titres, le groupe se permet d’écumer les bars et festivals de la région. Mais c’est en 2003 que la 2 ème démo « HUSH » précipite l’avenir du groupe avec par exemple un passage a Bidache Métal (64) aux cotés de Revenge, Killers et No Return ou l’ouverture d’Anorexia Nervosa entre autres.

Après les critiques constructives et un projet de signature, le band se met au travail pour l’élaboration d’un album autoproduit. Tout ce temps passé notamment à la création d’un home studio a permis d’affiner la direction artistique et de franchir un nouveau cap dans l'évolution du groupe.
2008 sortie de l'album "Erotic Game" dont les webzines salut le travail.

2012 enregistrement du cover de "2000 nuits"de Téléphone sur le CD AB...Association de Bienfaiteurs, au profit des associations d'enfants ainsi que la présence sur le DVD "le vrai faux live" du Père Noel Rock 2012.

Aprés d'autres projets HUSH sort enfin son 2ème album "FURY" en juin 2016 en téléchargement gratuit sur Bandcamp puis arrivée de Charlène au chant en duo avec Ted pour un concert en ouverture de TRUST et Laura Cox lors de L'An 6 Du Père Noël Rock.

 

Membres du groupe
 
Ted: chant
Charlène: chant (2016)
Alain: guitares
Jean: basse
Laurent batterie
 
 

Olivier

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article