[Live Report ] - 08/03 – BLACK LABEL SOCIETY + MONOLORD au Bataclan par Jérôme.

15 avril 2018

08/03 – BLACK LABEL SOCIETY + MONOLORD au Bataclan –

C’est un peu surprenant de voir Monolord en première partie de Black Label Society mais en même tant pourquoi pas et perso j’étais très content de voir le groupe et son Stoner/Doom Metal.

Le trio a joué une demie heure donc ce n’était pas énorme mais enfin c’était très bien quand même. Je ne suis pas certain que tout le public ait apprécié à fond ce Doom Metal mais enfin, à la fin du set Monolord est sorti sous de chauds applaudissements.

Ensuite après un changement de plateau un poil long c’était au tour de Zakk Wylde et son gang pour une bonne rasade de Southern/Groove Metal.

Cela a été fidèle aux concerts habituels de Zakk avec un côté «over the top» qui fait partie intrinsèquement du personnage.

Son solo interminable parmi la foule jusqu’au fond de la salle puis au balcon, avec les cables au-dessus des têtes du public et tous les gars de sécu autour de lui, restera un grand moment.

Après franchement le groupe nous a fait du Black Label Society dans toute sa splendeur et je pense que c’est ce que le public (très nombreux) était venu chercher.

Le concert a duré environ 1h50. C’était bien !

@Jérôme.