[Live Report] - 10 000 RUSSOS + BLURRY MOUNTAIN + 39TH & THE NORTONS au Super Sonic par Jérôme

31 mai 2017

17/05 – 10 000 RUSSOS + BLURRY MOUNTAIN + 39TH & THE NORTONS au Super Sonic –

Après une ballade fort sympathique d’environ 5 km à travers la magnifique Paris, je me dirige tranquillement vers le Super Sonic pour une soirée Psyche.

Et on débute très bien avec une première découverte, le groupe 39th & The Nortons, emmené par l’américain Nick Wheeldon que l’on retrouve aussi dans le groupe Os Noctambulos. La musique du groupe oscille entre Country, Psychedélisme et Garage Rock. C’est beau, c’est bien foutu et c’est maîtrisé donc au final j’ai passé un bon moment.

Ensuite place à un groupe de Montreuil, Blurry Mountain, qui a été très bon. C’est peut-être celui que j’ai préféré même si les trois étaient bons.

Là on était avec une musique partagée entre Psychedelic Rock, Shoegaze, Stoner, Surf Rock. Ca monte et ça descend, c’est très sympa.

Enfin à une heure un peu tardive mais c’est la norme avec cette salle, place au troisième groupe de la soirée, à savoir les gars de Porto, et leur musique à la fois psyche, experimental, et spacy.

On est entre Neu! et Spacemen 3.

C’était bien aussi mais je dois avouer que la fatigue aidant j’avais un peu envie de rentrer chez moi assez rapidement.

Voilà en tout cas une très belle soirée découverte, comme le Super Sonic nous en propose en permanence, notamment pour les fans de tout ce qui est Psyche;

Jérôme : https://www.facebook.com/allemand.jerome

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article