[Live Report ] - 12/09 – SUPERSUCKERS + BUKOWSKI + PARTOUZZZZE BASTARDS à Glazart par Jérôme.

04 octobre 2017

12/09 – SUPERSUCKERS + BUKOWSKI + PARTOUZZZZE BASTARDS à Glazart –

J’avais découvert Partouzzzze Bastards il n’y a pas très longtemps au Batofar en première partie de Nashville Pussy et hier soir la prestation du groupe a confirmé mon opinion, à savoir que le groupe rempli parfaitement sa mission.

Ce n’est pas le plus grand groupe de la Terre mais si on veut démarrer une soirée avec une bonne dose de Rock n’ Roll alors Partouzzzze Bastards fait le job.

Le groupe a démarré son set avec un titre du groupe australien Electric Mary, petit clin d’œil puisque le chanteur et le guitariste se sont rencontré à Glazart lors d’un concert d’Electric Mary.

Ensuite bonne prestation de Bukowski, si il y a un truc que le groupe maîtrise c’est bien la scène donc pas de mauvaises surprises, c’était bien.

Après vu la faible affluence et l’ambiance de merde qu’il y avait hier soir à Glazart c’était compliqué, mais c’est bien avec Bukowski que le public s’est le plus lâché hier.

Enfin à 22h00 c’était au tour des ricains de Supersuckers de monter sur scène pour un set qui a duré 1h00.

Eddie Spaghetti malgré ses graves problèmes de santé était relativement en forme, même si sa voix n’était pas au top.

Le groupe était en mode power trio avec un son surpuissant.

C’est d’ailleurs ça qui a été un peu dommage car pour le coup le son était peut-être un peu too much, cela manquait de nuances, c’était trop compact et avec un volume sonore un peu trop élevé.

Pour le coup les nuances Country on pouvait les oublier. 😉 Eddie n’a pas pu s’empêcher d’ironiser sur le fait qu’ils n’avaient aucun public en France, peut-être 60 pour toute la France selon lui.

Bon c’est vrai que vu l’ambiance d’hier c’était pas vraiment la fête.

Enfin le concert a été bon tout de même et perso ça m’a fait bien plaisir de revoir le groupe.

 

 Jérôme - Facebook

 

 @ Olivier

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article