[Live Report ] - 14/09 – FLAMIN’ GROOVIES + CHEAP RIOT à La Maroquinerie – par Jérôme.

08 octobre 2017

14/09 – FLAMIN’ GROOVIES + CHEAP RIOT à La Maroquinerie –

Bon le premier groupe porte bien son nom car en effet c’est du très cheap que ce que nous a proposé le groupe Cheap Riot.

J’ai vu et entendu pire c’est indéniable, la prestation du groupe a été relativement propre, mais bon cela a été très moyennasse dans l’ensemble.

Ils disent faire du Part-Time Punk, ouais si ils veulent, en tout cas il faudrait voir à élever un peu le niveau car on avait l’impression d’avoir à faire à un groupe de lycéens plus qu’autre chose.

Ensuite bon concert des Flamin’ Groovies même si les temps morts entre les titres étaient un peu soûlant, entre Chris qui meublaient en disant des trucs inintéressants et Cyril qui accordait sa guitare.

Certains ont trouvé le son beaucoup trop fort mais bon : Si c’est trop fort c’est que tu es trop vieux ! 😉 

Plus sérieusement je n’ai pas trouvé le son trop fort, l’ingé son a pourtant dû sortir son application sonomètre de son téléphone portable pour montrer que le volume sonore qui était indiqué sur l’appareil devant la console ne correspondait pas à la réalité (selon lui).

Le seul vrai bémol pour moi c’est que le concert a été très court, 50mn, plus deux rappels pour tirer jusqu’à un 1h05.

Sinon le groupe est toujours aussi bordélique mais ça cela a toujours été.

Il n’y avait personne au démarrage de Cheap Riot dans la salle mais cela s’est très bien remplie au fur et à mesure de sa prestation et pour Flamin’ Groovies la salle était quasi pleine.

Bref au final très bonne soirée même si cela n’a pas été le concert de l’année.

 Jérôme - Facebook

 

 @ Olivier

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article