WISHING WELL – Nouveau Single “CHILDREN OF PARADISE”

08 février 2018

" Children Of Paradise "est le premier single sorti du deuxième album de Wishing Well, intitulé  3"at Race ",qui sortira le 2 mars sur Inverse Records. 

"Children Of Paradise" est un air mélodique dans la veine du hard rock classique et il comprend également la chorale d'enfants All 4 Voices à la fin de la chanson.

Un riff de chorals et de chœurs avec la voix d'orgue Hammond et la voix sombre et rauque du nouveau chanteur Rafael Castillo donnent à la chanson une ambiance cool de la vieille école, ramenant des souvenirs de l'âge d'or du hard rock et du métal.

"Children Of Paradise" était un choix évident pour le premier single non seulement parce qu'il est accrocheur, mais aussi parce que c'est l'une des chansons les plus positives de l'album, exprimant la bonne ambiance qu'il y a dans le groupe en ce moment.

C'est la première chanson écrite pour le nouvel album et nous sommes heureux de la façon dont il est sorti.

Le titre de la chanson elle-même suggérait une chorale d'enfants donc nous en avons trouvé une et l'avons utilisé.

C'est juste une autre idée originale que nous voulions faire cette fois-ci et il y en a plus sur l'album ", dit Anssi Korkiakoski, le guitariste et compositeur de Wishing Well.

Sur leur premier album "Chasing Rainbows" Wishing Well a coopéré avec le légendaire chanteur de hard rock britannique Graham Bonnet mais cette fois il n'y a pas de chanteurs invités sur l'album.

"Quand nous avons commencé à enregistrer les nouvelles chansons avec Rafael, il était tout de suite très clair qu'il n'était pas nécessaire de renforcer l'album avec un chanteur invité.

C'était génial de travailler avec Graham et c'est vraiment payant, mais cette fois nous n'avons même pas pensé à utiliser un autre chanteur », explique Anssi.

Le line-up de Wishing Well comprend maintenant le chanteur chilien Rafael Castillo, Arto Teppo à l'orgue Hammond, Juha Kivikanto à la batterie, Rick Becker à la basse et Anssi Korkiakoski à la guitare.

Le titre sera en ligne sur la radio la semaine prochaine.

 

 Wishing Well - Facebook

 

 @ Olivier