Metalville Records a annoncé que le 24 septembre serait la date de sortie internationale du très attendu deuxième album de Grinder Blues, El Dos.
Le trio de hard rock blues – composé de Dug Pinnick (King’s X) à la basse et au chant, du guitariste et chanteur Jabo Bihlman, et de Scot « Little » Bihlman à la batterie, aux percussions et au chant – propose un son énergique, qui broie les os, et des compositions originales qui donnent une tournure fraîche et contemporaine à la tradition du blues.
« L’idée de la musique était de rester loin des clichés et de faire du rock », explique dUg. « Si nous avions l’impression de nous diriger vers des chansons qui ressemblaient à du blues standard sur le plan lyrique ou musical, nous mettions un point d’honneur à bifurquer dans la direction opposée. »
Le nouvel album de Grinder Blues est comme une injection d’adrénaline au cœur. Ses 10 chansons originales et de haute voltige grésillent avec une virtuosité casse-cou et se balancent avec une énergie débridée.
Stay Tuned
@Doc Olivier