Après son album The Atlas Underground de 2018, acclamé par la critique et révolutionnaire, l’icône du rock & roll et deux fois lauréat des Grammy Awards Tom Morello a annoncé aujourd’hui son dernier projet, un album intitulé The Atlas Underground Fire.
Avec un casting de collaborateurs à couper le souffle, dont Bruce Sprinsteen, Eddie Vedder, Chris Stapleton, Mike Posner, Damian Marley et bien d’autres, le jeu de guitare démentiel de Morello sera à l’honneur, emmenant l’instrument dans le futur et forgeant un chef-d’œuvre alternatif/rock/EDM avec des légendes de tous les temps et des brûlots d’avant-garde.
« Notre version de « Highway To Hell » rend hommage à AC/DC mais avec Bruce Springsteen et Eddie Vedder, fait entrer cette chanson légendaire dans le futur.
L’une des plus grandes chansons de rock’n’roll de tous les temps, chantée par deux des plus grands chanteurs de rock’n’roll de tous les temps. Et puis je laisse tomber un solo de guitare déchirant. Merci et bonne nuit », a déclaré Morello.
Stay Tuned
@Doc Olivier