Avec leur nouveau CD/Blu-Ray, Live Attack, sorti depuis un peu moins d’une semaine, les thrashers allemands Destruction prouvent qu’ils sont toujours l’un des groupes les plus acharnés du metal actuel même après presque 40 ans d’histoire du groupe et qu’ils ne prévoient pas de lâcher l’accélérateur de sitôt.
Aujourd’hui, Destruction dévoile son nouveau single et sa nouvelle vidéo, « State Of Apathy », donnant aux fans un avant-goût de ce que le quatuor a l’intention de faire après avoir récemment signé sur Napalm Records.
Avec des riffs de guitare serrés et un chant inimitable, Destruction montre une fois de plus qu’il a gagné sa place dans l’élite mondiale du thrash metal, atteignant la 26e place du classement des albums allemands avec son dernier album, Born To Perish.
Des percussions dynamiques qui brisent l’os donnent le coup d’envoi de la chanson ne laissant aucun cou intact. Destruction livre le thrash metal à son maximum.
C’est également la première apparition du nouveau guitariste Martin Furia, qui rejoint Destruction aux guitares et est également connu pour son travail d’ingénieur du son et de producteur pour Nervosa, Evil Invaders et bien d’autres.
Stay Tuned