Sepultura – Sepulnation The Studio Albums 1998 – 2009.
27 août 2021vinylestimesCDCommentaires fermés sur Sepultura – Sepulnation The Studio Albums 1998 – 2009.
0
(0)
Sepulnation – The Studio Albums 1998 – 2009, sorti chez BMG le 22 octobre, célèbre la deuxième phase du groupe, et ce coffret de cinq albums contient les albums Against, Nation, Roorback, Dante XXI et A-Lex, qui ont tous été remastérisés et réédités en vinyle 180g pour la première fois depuis une décennie, ainsi que dans un coffret CD collector.
Lorsque les légendes du métal extrême Sepultura ont perdu leur frontman et fondateur (avec son frère et batteur Iggor Cavalera) Max Cavalera en 1996, après l’album Roots qui a eu une influence considérable, beaucoup ont pensé que le groupe ne se remettrait pas de son départ.
Cependant, en la personne de Derrick Green, vétéran de la scène punk et hardcore de Cleveland, dans l’Ohio, Sepultura a trouvé une force formidable et imposante qui allait mener le groupe avec puissance et conviction dans cette nouvelle ère de leur carrière.
En outre, l’album Roorback contient le rare EP Revolusongs, qui est disponible pour la première fois en version numérique et qui a vu le groupe célébrer ses influences avec des reprises de groupes aussi musicalement larges que Devo, Exodus, U2 et Massive Attack.