Dix ans après leur dernier album studio, Don’t Talk Science, les titans du hard rock VICTORY ont annoncé leur retour avec un tout nouvel album !
Gods of Tomorrow sortira le 26 novembre 2021 sur AFM Records, VICTORY a révélé aujourd’hui les premiers détails tant attendus.
Le groupe emblématique, qui s’est formé en 1984, appartient à l’un des groupes de hard rock les plus distinctifs et fer de lance de leur genre. VICTORY s’est classé aux côtés de Scorpions, Accept et Halloween comme le groupe allemand ayant connu le plus de succès, a joué d’innombrables concerts dans des arènes et des festivals dans le monde entier et a sorti dix albums à succès à ce jour.
Après plusieurs changements de line-up et des années de hiatus, le groupe a annoncé en 2003 sa reformation. Don’t Talk Science, sorti en 2011, a été le dernier disque du line-up original.
Mais le guitariste Herman Frank, qui était aussi un membre de longue date d’Accept, n’a jamais abandonné son VICTORY et a décidé de poursuivre le groupe.
Nouveau-né, plus lourd et plus fort que jamais, il reviendra cet automne sur la scène musicale, avec un line- up de grande classe composé de Frank à la guitare, du chanteur Gianni Pontillo, du guitariste Mike Pesin, de Malte Frederik Burkert à la basse et du batteur Michael Stein !
Les talents exceptionnels de VICTORY prouvent qu’ils peuvent être les dieux d’aujourd’hui et aussi de demain. Treize titres addictifs qui vous emmènent dans un tourbillon de puissance inattendue et de grandeur du rock classique !
Écoutez une première chanson tirée de l’album Gods of Tomorrow, Cut To The Bone, et regardez le tout nouveau clip vidéo:
Stay Tuned
@Doc Olivier