Une série de rencontres inspirées entre des forces créatives issues de divers univers sonores et visuels a donné naissance à “Hunter’s Moon”, le premier nouveau morceau de Ghost depuis Seven Inches Of Satanic Panic de 2019, et sa vidéo fantasmagorique réalisée par Amanda Demme.
La genèse de “Hunter’s Moon” remonte au concert de Ghost du 16 novembre 2018 au Forum de Los Angeles.
Ryan Turek, vice-président du développement des longs métrages chez Blumhouse Productions (Get Out, Insidious, The Purge, Us, Whiplash) assisterait au spectacle à guichets fermés, établissant un rapport instantané avec Tobias Forge de Ghost – un rapport qui s’est développé rapidement et profondément via des réunions, des apparitions dans des podcasts, et finalement une visite avec le co-scénariste et réalisateur David Gordon Green sur le plateau de Caroline du Nord du prochain Halloween Kills.
La chanson illustrera le générique de fin d‘Halloween Kills, et sortira le 21 janvier 2022, en 45 tours collector sur Loma Vista Recordings.
L’on peut déjà écouter, acheter et/ou précommander “Hunter’s Moon” ICI
La face B de ce 45 tours sera “Halloween Kills (Main Title)”, interprétée, produite et réalisée par John Carpenter, Cody Carpenter et Daniel Davies.
Cette nouvelle chanson de GHOST, leur première depuis deux ans, va figurer dans la B.O. du prochain HALLOWEEN KILLS !
Stay Tuned
@Doc Olivier