Lillian Axe a acquis une reconnaissance internationale avec des albums sur MCA Records et IRS Records à la fin des années 80 et au début des années 90. Ils ont fait des tournées avec Alice Cooper, RATT, Accept et bien d’autres, et ont fait vibrer des centaines de milliers de fans dans le monde entier lors de grands festivals comme Sweden Rock, Firefest et Rocklahoma.
Bien que la musique ait évolué et progressé au cours des décennies suivantes, le groupe régale toujours son public avec des singles MTV comme “Dream Of A Lifetime”, “Show A Little Love” et sa version du classique de Badfinger “No Matter What”.
Le groupe sera la tête d’affiche du lancement du nouvel label créé par The Store, à savoir GLOBAL ROCK RECORDS, qui cherchera à sortir non seulement des titres de catalogue, mais aussi des nouveautés puissantes d’artistes établis du heavy rock et du métal.
Cela comprendra un certain nombre de titres du catalogue de LILLIAN AXE à rééditer ainsi que le nouvel album de LILLIAN AXE “From Womb To Tomb” actuellement en cours d’enregistrement.
L’accord a été négocié par le responsable A&R Giles Lavery et comprend les droits d’édition mondiaux pour l’auteur principal Steve Blaze.
Stay Tuned
@Doc Olivier