Ashes Of Ares, a annoncé la sortie de son troisième album studio, “Emperors And Fools”.

0
(0)

Neuf ans après sa formation, le légendaire duo de heavy metal, Ashes Of Ares, a annoncé la sortie de son troisième album studio, Emperors And Fools.

Cet album voit Matt Barlow et Freddie Vidales porter la noirceur et l’agressivité de leur précédent album, Well Of Souls, à un niveau supérieur.

Le processus d’écriture a commencé presque immédiatement après la sortie de Well Of Souls. Comme d’habitude, il s’agissait d’un véritable effort de collaboration entre les deux, les idées provenant de l’un ou l’autre, puis évoluant et étant affinées pour aboutir à ce qui est présenté sur Emperors And Fools.

Le flux de l’album est conçu pour tenir les auditeurs en haleine tout en les faisant passer d’hymnes rapides, lourds et percutants à des morceaux sombres, mélancoliques et émotionnels.

L’album se termine par l’épopée de onze minutes “Monster’s Lament”, qui présente l’union des forces longtemps imaginée entre Matt Barlow et Tim “Ripper” Owens.

Emperors And Fools sortira le 21 janvier sous la forme d’un CD digipak, d’un vinyle Splatter Turquoise/Noir limité (300 exemplaires dans le monde), d’un vinyle Splatter Rouge/Noir limité (300 exemplaires dans le monde) et d’un format numérique.

“A City In Decay” (Intro)
“I Am The Night”
“Our Last Sunrise”
“Primed”
“Where God Fears To Go”
“Emperors And Fools”
“By My Blade”
“What Tomorrow Will Bring”
“The Iron Throne”
“Gone”
“Throne Of Iniquity” (CD Exclusive Track)
“Monster’s Lament”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.