Le chanteur Erik Grönwall et le compositeur/producteur/multi-instrumentiste Jona Tee, anciens membres du groupe H.E.A.T., ont annoncé qu’ils poursuivaient leur partenariat musical en lançant New Horizon, leur nouveau projet power metal.
Les graines de NEW HORIZON ont été plantées dans la jeunesse de Jona, puisqu’il a grandi en écoutant (et aime toujours) Iron Maiden, Helloween, Hammerfall, Manowar, Edguy et autres.
Le heavy metal est dans son sang et New Horizon est un groupe qui coule dans ses veines et qui lui tient à cœur. Il a toujours rêvé de sortir un jour ses propres hymnes power metal.
Lorsqu’on l’interroge sur le son de New Horizon, Jona Tee le décrit comme “un mélange entre le power et le heavy metal classique, avec une touche du 21e siècle.”
“Cela nous semblait tellement naturel de continuer à travailler ensemble. Nous avons tourné ensemble à peu près partout dans le monde et sorti de la musique ensemble pendant une décennie.
Jona est vraiment comme mon frère, par le sang, et New Horizon sera le catalyseur qui nous permettra de sortir du super métal ensemble et de nous amuser, tout simplement”, dit Grönwall.
Le duo est en train de finaliser son premier album et plus de détails seront communiqués ultérieurement, y compris le premier aperçu de la musique.
En attendant, suivez New Horizon sur leurs nouveaux canaux de médias sociaux et suivez également les médias sociaux de Jona et Erik pour les mises à jour.
Stay Tuned
@Doc Olivier