Les visionnaires genderfluid de LORD OF THE LOST prouvent qu’ils ont mûri sur le plan de la musique et des paroles en revenant avec leur septième album studio, JUDAS via Napalm Records.
Avec cette offrande remarquable, les cinq musiciens confortent leur position d’artistes exceptionnels et inclassables, ce dont leur nouveau single « Priest » sorti aujourd’hui en est déjà la preuve.
Ce premier morceau dévoile immédiatement un leitmotif présent tout au long de JUDAS et sert de symbiose unificatrice pour le double album, divisé en deux parties conceptuelles, Damnation et Salvation, avec un total de 24 titres.
JUDAS est le digne successeur de Thornstar (2018, classé à la 6ème place des charts en Allemagne) et exhale de nouveau l’esprit novateur des cinq musiciens qui sont loin de fixer des limites au sein de leur art unique.
Accompagné d’une vidéo officielle très sophistiquée, le morceau plonge l’auditeur au coeur d’un conflit qui dure depuis des millénaires et qui est aussi ancien que l’humanité elle-même : la lutte entre le bien et le mal.
JUDAS sera disponible dans les formats suivants :
– Coffret Deluxe (incl. 2 CD Mediabook de « Judas« , 1 CD « The Sorrows Of The Young« , 2 CD « LOTL +« , le DVD « Becoming JUDAS » et le print de l’artwork en aluminium) – édition limitée à 1500 exemplaires
– Coffret Earbook 4 CD – limité à 500 exemplaires
– Double Cassette – limité à 100 exemplaires
– Mediabook 2-CD
– Sleevepack 2-CD
– Coffret Vinyle incl. 2x 2LP noirs en matière recyclée
– Format Digital
Sur JUDAS, LORD OF THE LOST traite ce conflit à partir de la perception du personnage de Judas Iscariot et du soi-disant Évangile de Judas : un ouvrage qui contient des conversations entre Jésus-Christ et Judas Iscariot, jetant une lumière différente sur l’histoire religieuse telle qu’elle est racontée dans le Nouveau Testament de la Bible.
Stay Tuned
@Doc Olivier