Anders LA Rönnblom a maintenant formé un nouveau groupe, appelé SOCIAL DISORDER. Anders est surtout connu comme fondateur et compositeur de Killer Bee et X-Romance et comme membre de Wolfpakk – sa capacité à écrire de grands riffs avec des mélodies classiques est ce qui l’a toujours défini.
Cette fois-ci, il est en quelque sorte seul, mais toujours avec de grands amis.
Ce projet a évolué vers un album, qui est un voyage à travers la vie d’Anders, les inspirations de son passé musical et pourrait facilement être considéré comme un album conceptuel.
Chaque chanson porte un message, l’histoire d’une période de sa vie. La lutte contre l’alcoolisme, les démons et le chemin du retour.
La composition internationale du groupe parle d’elle-même :
Tracii Guns (Guns ‘n’ Roses, LA Guns), Rudy Sarzo (Quiet Riot, Ozzy Osbourne, Whitesnake), Jeff Duncan (Armored Saint, Odin), Dave Stone (Rainbow), Snowy Shaw (King Diamond, Dream Evil, Mercyful Fate), Shawn Duncan (DC4, Odin), Leif Ehlin (Perfect Plan), pour ne citer qu’eux, collaborent à cet album de rock mélodique et intemporel.
Le chanteur inconnu Thomas Nordin est un diamant brut du nord de la Suède qui montre vraiment comment délivrer de grandes voix.
Stay Tuned
@Doc Olivier