Aujourd’hui, avec la sortie de la nouvelle chanson “High And Lonesome”, Robert Plant et Alison Krauss offrent un autre aperçu de leur premier nouvel album en quatorze ans, Raise The Roof, qui sortira le 19 novembre via Rounder Records.
Comme son prédécesseur de 2007, Raising Sand, qui a remporté six Grammys, dont ceux de l’album et du disque de l’année, Raise The Roof propose de nouvelles interprétations de chansons de légendes et de héros méconnus de la musique folk, blues, country et soul.
“High And Lonesome” est la seule chanson originale de la collection, écrite par Plant et T Bone Burnett, qui reprend son rôle de producteur de Raising Sand pour l’album.
Écoutez Robert Plant, T Bone Burnett et Alison Krauss en harmonie sur le morceau phare “High And Lonesome”, soutenus par un groupe de stars composé du batteur Jay Bellerose, du bassiste Dennis Crouch, du guitariste Marc Ribot et du joueur de pedal steel Russell Pahl, plus Viktor Krauss au mellotron, Jeff Taylor à l’accordéon basse et Burnett à la guitare électrique et au mellotron.
Stay Tuned
@Doc Olivier