“Nous avons de bonnes nouvelles pour ceux d’entre vous qui ne pourront pas se rendre à San Francisco le week-end prochain”, commence une mise à jour de Metallica.
“Nous sommes très heureux d’annoncer que nos amis d’Amazon diffuseront les deux concerts en direct, au fur et à mesure, dans le monde entier et gratuitement !
Pour donner le coup d’envoi de notre partenariat avec The Coda Collection, les diffusions en direct exclusives, gratuites et mondiales des 17 et 19 décembre commenceront à 21 heures PST / 12 heures EST / 6 heures CET / 14 heures JST. Où que vous soyez ces soirs-là ou, selon votre fuseau horaire, le lendemain – vous pourrez les regarder en direct depuis chez vous ou sur votre mobile via Amazon Music, la chaîne Twitch d’Amazon Music et Prime Video (avec ou sans l’adhésion à Prime on-demand).
Que vous ne puissiez pas vous rendre à San Francisco ou que vous n’assistiez qu’à un seul spectacle, n’oubliez pas de vous brancher en direct pour ne rien manquer ! Les spectacles seront ensuite disponibles exclusivement sur la chaîne The Coda Collection/Prime Video pour un visionnage ultérieur en 2022.”
Stay Tuned
@Doc Olivier