📅 Nashville Pussy sortira son nouvel album live, « Eaten Alive » le 14 Janvier

0
(0)

En raison de retards de fabrication, Nashville Pussy sortira son nouvel album live, Eaten Alive, sur CD et en format numérique le vendredi 24 décembre via Slinging Pig Records / MVD Entertainment Group. L’album sera disponible en vinyle le 14 janvier.

Après avoir sorti leur septième album studio, Pleased To Eat You, Nashville Pussy revient avec Eaten Alive, un album live féroce qui prouve que le groupe est l’un des meilleurs groupes de scène de tous les temps.

Enregistré au Royaume-Uni, c’est le Live At Leeds de Nashville Pussy et l’un des albums de concert les plus implacables depuis le No Sleep Til Hammersmith de Motörhead.

« Kicked In The Teeth »  
« Piece Of Ass » 
« Wrong Side Of A Gun » 
« Pillbilly Blues »
« We Want A War » 
« Rub It To Death »  
« Go Home And Die » 
« She Keeps Me Coming, And I Keep Going Back » 
« CCKMP » 
« 5 Minutes To Live » 
« Low Down Dirty Pig »  
« First I Look At The Purse »
« Go To Hell » 
« I’m So High »  
« I’m The Man »  
« Why, Why, Why »  
« Strutting Cock »  
« Till The Meat Falls Off The Bone » 
« Go Motherfucker Go »

Prévu pour coïncider avec leur tournée d’octobre/novembre avec The Toadies et Reverend Horton Heat, Eaten Alive sera diffusé dans le monde entier sur Slinging Pig Records, le propre label du groupe.

« C’est l’album que nos fans ont réclamé en état d’ébriété pendant des années », déclare le chanteur / guitariste Blaine Cartwright. « Faites un album qui sonne comme vous le faites en concert !

J’ai entendu cette phrase dans mon visage avec des accents du monde entier », plaisante Blaine. « Alors voilà, bande de bâtards ivres ! »

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.