Après une série de participations exceptionnelles aux festivals d’été, les rockeurs de Glastonbury, REEF, annoncent la sortie de leur nouveau single « Shoot Me Your Ace », produit par l’ancien guitariste de Duran Duran / Power Station, Andy Taylor.
Le nouveau single du groupe « Shoot Me Your Ace » est une explosion joyeuse de puissance soul brute, ce disque rock’n’roll sans retenue est accompagné d’une vidéo défiant la mort tournée au milieu du célèbre Mur de la Mort du spectacle de cascadeurs à moto Demon Dromes.
Le chanteur Gary Stringer commente : « En tant que chanson rock, ‘Shoot Me Your Ace’ fonctionne tout simplement. C’est immédiat. Nous avons commencé avec cette chanson dans les festivals cet été et tout le monde l’a tout de suite comprise. Quand vous avez une chanson rock aussi aveuglante, vous avez besoin d’une vidéo pleine d’adrénaline, donc travailler avec les gens de Demon Drome était spectaculaire. Leur compétence et leur bravoure ajoutent vraiment à l’excitation de la chanson ».
Et quelle chanson ! La voix rauque de Stringer s’envole sur la basse de Jack Bessant, tout aussi contagieuse et entraînante. Ajoutez à cela les deux guitares de Jesse Wood et du producteur/membre honoraire Andy Taylor, ainsi que le tout nouveau batteur Luke Bullen, ancien membre du groupe de Joe Strummer, les Mescaleros, et vous obtenez un groupe puissant.
C’est un REEF revigoré qui revient à sa place avec un morceau qui résume totalement l’esprit, l’énergie et l’excitation du groupe dont nous sommes tous tombés amoureux sur des albums comme Replenish et Glow.
Mais c’est aussi REEF Mk II, un nouveau line-up cristallisé qui rassemble un éventail remarquable de talents qui peuvent à juste titre prétendre au titre de trésor national du rock’n’roll.
Avec un tout nouvel album bientôt annoncé et un grand nombre de participations à des festivals à travers l’Europe pour l’été prochain, y compris les places déjà annoncées au Rockfest Barcelona et au Gone Wild Fest UK, REEF est prêt à exploser de nouveau dans la conscience du public avec un bang !
Stay Tuned
@Doc Olivier