Le groupe suédois de rock progressif, Jonas Lindberg & The Other Side, a récemment signé avec InsideOutMusic pour la sortie de son nouvel album, Miles From Nowhere, prévu pour le 18 février.
Le groupe a récemment publié une vidéo pour la chanson « Oceans Of Time » et l’a suivie d’un clip dans lequel Lindberg parle de la chanson.
Dirigé par le multi-instrumentiste et compositeur Jonas Lindberg, le nouvel album se compose de sept chansons qui couvrent toute la gamme du paysage rock progressif – de l’envolée « Summer Queen » (menée par Jenny Storm), à l’instrumental folklorique « Astral Journey » jusqu’au titre de clôture ; une épopée tentaculaire de 25 minutes où l’on retrouve nul autre que Roine Stolt Pale Rider (The Flower Kings, Transatlantic) à la guitare solo.
Jonas Lindberg à propos de sa signature avec le label : « C’est un grand honneur de figurer sur ce label aux côtés de grands noms comme Dream Theater, Yes, Jethro Tull et bien d’autres ! Étant moi-même un fan du genre, beaucoup des groupes du label sont de grandes influences et mes favoris de longue date. »
Miles From Nowhere est disponible en pré-commande ici sur CD, Gatefold 2LP+CD et comme album numérique.
Stay Tuned
@Doc Olivier