Mike Tramp, qui fut autrefois le chanteur de White Lion, est de retour avec une nouvelle chanson, « You Only Get To Do It Once », qui est une réflexion autobiographique.
Et dire qu’il s’agit d’une chanson rock honnête, dépouillée, avec tous les éléments qui font de Tramp un artiste reconnu et aimé, est un euphémisme.
« Il semble que tout ce que je fais ces jours-ci, c’est regarder dans le miroir de révision pour voir où j’ai été et ce que j’ai fait », concède Tramp. « Quand le temps s’arrête presque, comparé à la façon dont il allait trop vite auparavant. Je recherche maintenant les choses qui m’ont rendu heureux et la raison pour laquelle elles l’ont fait.
Je suis totalement nostalgique et je ne veux pas oublier les bons moments et les vrais moments, lorsque le monde dans lequel je vivais était un endroit agréable. Il devient maintenant encore plus important que quoi que vous fassiez, vous fassiez mieux de le faire à fond, parce que vous ne pouvez le faire qu’une fois.
Ceci étant dit, je suis heureux et satisfait d’avoir donné tout ce que j’avais, d’avoir dépensé mon argent quand je le pouvais et que ça comptait et d’avoir vécu ma vie comme elle devait l’être.
De nos jours, j’écris des chansons à ce sujet, mais ce n’est pas la même chose que lorsque je l’ai vécue. »
Stay Tuned
@Doc Olivier