💿 Jack Frost – Brothers In Arms – Premier album « Sunset and Clark » – Ecoutez « Make You Mine » 💿

5
(1)

Brothers In Arms est le fruit de l’imagination du guitariste/compositeur Jack Frost (Savatage, Seven Witches, Lizzy Borden, etc.), qui, avec plusieurs frères de rock emblématiques recrutés, s’est donné pour mission de prouver que la musique rock ne mourra jamais.

Les gars ont décidé de prendre position contre les sceptiques et les cyniques qui prétendent qu’il n’est tout simplement pas possible de ressusciter cette musique célèbre autour de laquelle se sont construits tant de souvenirs inoubliables.

Ensemble, Jack & the Brothers sont allés de l’avant avec un objectif principal : faire de la musique de qualité qui représenterait et immortaliserait les jours des salles de concert légendaires à guichets fermés, pour montrer au monde que le rock n’est pas seulement une chose du passé.

« Bitch Is Crazy »
« Last To Know »
« The City Never Sleeps »
« Feel The Love »
« Make You Mine »
« The Ties That Bind »
« Long Way From Love »
« My Heart Knows »
« Wasting Light »
« Voices Are Calling »

Date de Sortie: 24 Septembre 2021

Leur premier single et leur première vidéo, « Last To Know », sortent aujourd’hui.

On y voit Jack accompagné du chanteur Andrew Freeman (Last In Line, Lynch Mob, Hurricane), du batteur Karl Wilcox (Diamond Head), du bassiste Alex Jansen (Hardline) et du claviériste Charlie Calv (Angel)

Bien que Jack ait été à l’origine de cette idée, les autres musiciens impliqués dans ce projet étaient immédiatement à bord et prêts à se lancer, dès le premier jour.

Tous ont travaillé collectivement sur ce projet pendant la période de COVID-19 et ont donné à tous les musiciens un endroit pour se réunir et collaborer.

Brothers In Arms comprend également Keith St John (Kingdom Come, Montrose), Paul Shortino (Rough Cutt, Quiet Riot), Steve Overland (FM, Overland), Nick Walsh (Moxy, Slik Toxik), Jesse Damon (Silent Rage), Todd Poole (Roxy Blue, Saliva), plus des invités spéciaux Dave Amato (REO Speedwagon) et Mick Mahan (Pat Benatar).

La sortie de l’album complet est prévue pour le 24 septembre, et le deuxième single « Bitch Is Crazy » avec Keith St John sortira le 10 septembre.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.