Steamhammer/SPV ouvrent la nouvelle année 2022 avec un véritable coup d’éclat, profitant de l’ambiance de plus en plus optimiste après cet interminable lockdown : Satan’s Fall, l’un des groupes de métal les plus prometteurs de Finlande, a signé avec le label basé à Hanovre.
Après le succès de son premier album Final Day, le groupe a travaillé sur le matériel de son prochain album studio.
Satan’s Fall commente cette signature : « Nous sommes plus que ravis de commencer à travailler avec une maison de disques aussi légendaire que SPV / Steamhammer. Ils savent ce qu’est le vrai heavy metal, et il va sans dire que Satan’s Fall s’y intègre parfaitement.
Steamhammer a publié tant de grands disques de nos artistes préférés – c’est un grand honneur de faire partie de cet héritage. »
Le guitariste Tomi Mäenpää ajoute : « Le prochain disque sera une célébration du heavy metal mélodique. Il est plein de mélodies et de solos de guitare juteux, de riffs serrés, de refrains accrocheurs et surtout, c’est du pur heavy metal.
Le groupe a également connu des changements de membres lorsque Ville Aatsinki (batterie) et Lassi Tiainen (guitare) se sont retirés l’année dernière.
Satan’s Fall présente maintenant son nouveau guitariste principal, Ville Koskinen.
Nous sommes toujours à la recherche d’un batteur régulier, mais nous avons trouvé un excellent batteur de session pour le studio.
Stay Tuned
@Doc Olivier