💿 Kissin’ Dynamite – Nouvel album “Not The End Of The Road” Ecoutez le titre “No One Dies A Virgin” 💿.

5
(1)

Pour raccourcir le temps jusqu’à l’album à venir, Kissin’ Dynamite a déjà publié un premier titre et un signe avant-coureur du nouvel album, intitulé “Not The End Of The Road”, ainsi qu’une vidéo musicale officielle.

Leur son à base de guitares et leur chant écrasant et accrocheur rivalisent facilement avec les grands du genre et offrent déjà un premier aperçu du caractère enivrant du groupe !

Le clip de “Not The End Of The Road” a été tourné sur l’aérodrome de Mendig, en Allemagne, et constitue un signe d’espoir par rapport aux inondations catastrophiques.

Le nouvel album studio a été produit, enregistré et mixé par le vocaliste Hannes Braun (Südland Music) lui-même, qui a également travaillé avec des groupes comme Santiano, The Kelly Family et Beyond The Black.

Le mastering a été réalisé par le producteur Jacob Hansen, lauréat d’un Grammy Award, aux Hansen Studios, connu pour son travail avec des groupes comme Volbeat et bien d’autres.

“Not The End Of The Road”
“What Goes Up”
“Only The Dead”
“Good Life”
“Yoko Ono”
“Coming Home”
“All For A Halleluja”
“No One Dies A Virgin”
“Gone For Good”
“Defeat It”
“Voodoo Spell”
“Scars”

Hannes Braun – vocals
Ande Braun – guitar
Jim Müller – guitar
Steffen Haile – bass
Sebastian Berg – drums

Label: Napalm Records
Date de sortie: Dispo

Kissin’ Dynamite déclare : “La chanson déborde d’énergie positive, de joie de vivre et de bonnes vibrations. Sur le plan thématique, il s’agit de ne jamais abandonner et de toujours aller de l’avant. Ainsi, la chanson s’inscrit dans l’air du temps comme aucune autre.

Nous avons dû faire face à la séparation d’avec notre membre fondateur de longue date, le batteur et ami Andi Schnitzer, ainsi qu’à la période drastique du lockdown et nous voulons faire comprendre sans ambiguïté que nous voulons continuer contre vents et marées et que nous sommes plus forts que jamais.

La décision concernant le nouveau membre du groupe à la batterie, Sebastian Berg, a été tout sauf facile pour le groupe.

Sur plus de 100 candidatures internationales reçues, sept aspirants ont été mis à l’épreuve lors d’une audition en direct.”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.