Ce rocker dynamique, mid-tempo, s’ouvre avec fracas et s’épanouit grâce aux rythmes lourds et aux solos de bon goût de Ty.
Initialement prévu pour une future sortie de King’s X, « Sister Genocide » est un titre lourd et entraînant qui pose les bases de ce que Shades a à offrir, et n’est qu’une des nombreuses couleurs de la palette de Ty sur sa dernière offre solo.
La vidéo lyrique de « Sister Genocide » a été créée par Wayne Joyner et peut être vue ci-dessous.
Shades sortira le 4 mars via Rat Pak Records. L’album à venir comprend 10 chansons inédites avec 3 titres bonus et fait suite à la sortie réussie d’Alien Beans en 2018.
Shades est disponible en précommande dans différentes configurations, notamment en CD, vinyle et téléchargement numérique, ici.
Dès les premiers accords de » Come Home « , il est clair que le ton de guitare caractéristique de Ty Tabor pose le socle de son dernier album solo Shades.
Ty s’attaque à un large éventail d’émotions et de sujets avec des harmonies superposées.
Des chansons comme » What You’re Thinking « , » One Drop Of Water » et » Doesn’t Linger » montrent le penchant de Ty pour la création de mélodies extraordinaires, tandis que des chansons comme » Shallow » et » Your Fantasy » sont lourdes et illustrent pourquoi Ty est l’un des guitaristes les plus influents de ces trois dernières décennies.
Stay Tuned
@Doc Olivier