RONNIE ROMERO – « Raised On Radio » – Ecoutez No Smoke Without a Fire (Bad Company)

0
(0)

L’un des plus grands chanteurs de hard rock de notre époque, Ronnie Romero, a annoncé la sortie d’un album de reprises unique, « Raised On Radio ».

L’album comprend des reprises de classiques qui ont eu une signification particulière pour Romero au fil des ans et ont contribué à forger le style musical de ce chanteur talentueux.

Sin’s A Good Man’s Brother (Grand Funk Railroad)
Backstreet Love Affair (Survivor)
No Smoke Without a Fire (Bad Company)
I Was Born To Love You (Queen)
Play The Game Tonight (Kansas)
Carolina County Ball (Elf)
Girl On The Moon (Foreigner)
Gypse (Uriah Heep)
Voices (Russ Ballard)
All Along The Watchtower (Bob Dylan)
Since I’ve Been Loving You (Led Zeppelin)


LINE-UP:

Ronnie Romero – vocals
Srdjan Brankovic – guitars
Javi Garcia – bass
Andy C – drums
Alessandro Del Vecchio – keyboards

Additional Musicians:
Danny Gómez – lead guitar on “I Was Born To Love You”
Javier Reyes – lead guitar on “All Along The Watchtower”
Corina Minda – backing vocals on “All Along The Watchtower”

Label: Frontiers Records
Date de Sortie :15 Avril 2022

Des chansons de groupes légendaires tels que Survivor, Bad Company, Foreigner, Queen, Led Zeppelin et bien d’autres encore sont reprises par Romero. Romero est accompagné d’une équipe de musiciens exceptionnels, dont Srdjan Brankovic (The Big Deal, Alogia) à la guitare, Javi Garcia à la basse, Andy C (ex-Lords of Black) à la batterie et Alessandro Del Vecchio aux claviers, qui s’est également chargé de la production, du mixage et du mastering.

Au cours de sa carrière, Romero a interprété plusieurs classiques du rock dans le cadre de ses concerts avec des groupes légendaires comme Rainbow et le Michael Schenker Group (MSG).

Il a également repris des chansons classiques de Journey, Queen, Rainbow et bien d’autres avec les métalleux espagnols de Lords Of Black. Les reprises d’artistes légendaires lui étant déjà familières, « Raised on Radio » était un terrain dans lequel Romero était déjà à l’aise.

La voix et l’activité musicale prolifique de Romero l’ont amené au premier plan de la scène hard rock/métal où on peut le voir/entendre avec Lords of Black, The Ferrymen, Sunstorm, Rainbow et le Michael Schenker Group.

Ambitieux et dynamique comme toujours, ce disque est un plaisir spécial pour les fans pendant que Romero continue à travailler sur son premier album solo, qui est en cours de réalisation en ce moment.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.