Quatre ans après leur album « Blackout », Audrey Horne, groupe de heavy rock basé à Bergen, a annoncé la sortie de son tout nouvel album studio.
Leur septième album, intitulé « Devil’s Bell », sortira le 22 avril via Napalm Records et, comme le démontre le premier single, il s’agit d’un album de rock’n’roll massif rempli de vers d’oreille contagieux.
Devil’s Bell propose neuf chansons qui feront trembler les salles de concert du monde entier.
Le frontman Toschie prouve une fois de plus qu’il possède l’une des voix les plus charismatiques et les plus énergiques du rock. Le jeu de guitare cinétique d’Ice Dale (Enslaved) et de Thomas Tofthagen (ex-Sahg) souligne un remarquable mélange de genres, du rock des années 70 et 80 à la NWOBHM, qui fait vibrer la musique et retient l’auditeur.
Comme pour chaque album d’Audrey Horne, il n’y a pas de ratés ou de fausses notes, les chansons s’enchaînent de manière fluide, faisant de Devil’s Bell un plaisir à jouer de la première note à la fin.
Le groupe est soudé, la musique est festive et les chansons tiennent dès la première écoute – c’est ainsi que devrait sonner un album de hard rock moderne. En guise d’avant-goût, Audrey Horne a révélé aujourd’hui le premier hymne mélodique et hard-rock de l’album, le titre « Devil’s Bell ».
Stay Tuned
@Doc Olivier