Find Me est une collaboration continue entre le musicien, auteur-compositeur et producteur suédois Daniel Flores (The Murder Of My Sweet) et le chanteur Robbie LaBlanc (Blanc Faces, ex-Fury) qui a été mise en place par le président de Frontiers, Serafino Perugino, avec la vision de libérer un autre mastodonte AOR.
Leur partenariat a donné naissance à trois joyaux absolus de rock mélodique d’affilée et “Lightning In A Bottle” ne fera certainement pas exception.
“Je veux vraiment remercier le groupe sur cet album, Jonny Trobro, Michael Palace (guitare), Rolf Staffan Pilotti, et la voix incroyable, mon ami, Robbie LaBlanc et, bien sûr, notre membre silencieux, mais très vocal et important, Serafino Perugino, pour tout le dur travail sur cette sortie !
Mais il y a une personne que je veux vraiment remercier et c’est Alessandro Del Vecchio, qui est responsable de l’écriture de 10 chansons incroyables sur ce disque.
Il sera également très présent dans mon prochain travail. Oui, il aime jouer ! !! Et il a aussi beaucoup de chance ! Il y a encore une GRANDE, BBBBBBBIG surprise sur l’album, avec l’un des meilleurs auteurs-compositeurs et claviéristes du moment, mais je la laisse à l’équipe de presse…” déclare Daniel Flores.
L’invité spécial susmentionné est Vince DiCola qui joue des claviers sur une reprise de “Far From Over”, une chanson de Frank Stallone tirée de la bande originale de “Staying Alive”. Vince est en fait le co-auteur de l’original avec Stallone.
Un album de rock mélodique délicieux et massif, “Lightning In A Bottle” est rempli de chansons AOR puissantes avec la voix envoûtante de Robbie soutenue par les performances incroyables de Flores et de son groupe. Soniquement, cet album touche à la fois au style classique du rock mélodique et de l’AOR, tout en montrant des influences de la nouvelle garde du genre.
Find Me’s “Lightning In A Bottle” sera sans aucun doute un autre album incontournable de Frontiers pour les amateurs de Melodic Rock/AOR !
Stay Tuned
@Doc Olivier