Hammerfall – Nouvel album « Hammer Of Dawn » – Ecoutez « Brotherhood »

0
(0)

HammerFall, laissent le marteau frapper à nouveau avec leur douzième album studio, Hammer Of Dawn, dont la sortie est prévue le 25 février via Napalm Records.

La sortie de l’album est précédée par l’arrivée du premier single et titre, « Hammer Of Dawn », accompagné d’un clip filmé au parc d’attractions de Liseberg à Göteborg, et réalisé par le célèbre réalisateur Patric Ullaeus.

« Brotherhood »
« Hammer Of Dawn »
« No Son of Odin »
« Venerate Me »
« Reveries »
« Too Old To Die Young »
« Not Today »
« Live Free Or Die »
« State Of The W.I.L.D. »
« No Mercy »-

Ltd Deluxe Box, incl CD Digisleeve, Hardcover Photobook, Plectrum Tin, Hammer Key Chain, Bottle Opener – strictly limited to 500 (Napalm Webstore exclusive)
– CD Digisleeve
– 1LP Gatefold Black
– 1LP Gatefold Marbled Orange Transparent/Black – strictly limited to 300 (Napalm Webstore exclusive)
– 1LP Gatefold Crystal Clear – strictly limited to 300 (EMP exclusive)
– 1LP Gatefold Curacao – strictly limited to 300 (Levy X & Ginza exclusive)
– Bundle CD + Shirt (outside North America only)
– Digital Album

Date de sortie 25 Fevrier 2022
Label Napalm Records

Oscar Dronjak à propos du single : « La chanson elle-même a été initialement conçue en Allemagne pendant la tournée World Dominion, le reste du travail étant effectué à la maison.

J’ai immédiatement su qu’elle avait le potentiel pour devenir quelque chose d’important, et lorsque Joacim a ajouté ses mélodies vocales, nous avons tous les deux senti que ce serait le single parfait. Une chanson avec de la substance et de la puissance, mais aussi une chanson que l’on ne peut s’empêcher de chanter lorsque la musique s’éteint. »

Hammer Of Dawn commence par le remarquable morceau d’ouverture « Brotherhood », un hymne qui fait écho à la profonde connexion des chefs de groupe Joacim Cans et Oscar Dronjak avec leurs fidèles Templars of Steel dans le monde entier.

Les autres titres de l’album sont des coups de poing successifs, avec des morceaux comme « Reveries », « No Son Of Odin » et « Venerate Me » – ce dernier avec une apparition de King Diamond – qui feront de cet album un nouveau jalon dans la carrière des Suédois.

Hammer Of Dawn a été produit par un collaborateur de longue date, Fredrik Nordström (In Flames, Opeth etc.), qui s’est occupé du mixage, du mastering, de l’enregistrement de la batterie, et a partagé la tâche d’enregistrer les guitares et la basse avec Pontus Norgren et Oscar Dronjak. Jacob Hansen (Volbeat etc), a produit les voix.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.