Black Eye – premier disque avec David Readman. Ecoutez « The Hurricane »

5
(1)

Frontiers a le plaisir de présenter Black Eye, un nouveau projet musical centré sur les talents vocaux de David Readman (Pink Cream 69). Le premier album éponyme du groupe sortira le 6 mai 2022.

Aujourd’hui, les fans peuvent avoir un premier aperçu de la musique du groupe avec la sortie du single et de la vidéo ‘The Hurricane’
Pré-commandez/enregistrez « Black Eye » ICI : https://orcd.co/blackeye

Musicalement, le principe directeur de Black Eye était de créer un album de métal mélodique avec de grands refrains, des rythmes puissants et d’énormes solos qui soutiendraient la voix puissante de Readman, un chanteur de classe mondiale.

The Hurricane
Space Travel
Break The Chains
No Turning Back
Darkest Night
Midnight Sunset
Under Enemy’s Fire
The Landing
Don’t Trust Anyone
When You’re Gone
Time Stand Still

LINE-UP:
David Readman – Vocals
Aldo Lonobile – Guitar
Luca Princiotta – Guitar
Andrea Arcangeli – Bass
David Folchitto – Drums

Keyboards & Orchestral Arrangements – Antoni Agate, Mattia Gosetti

Label:Frontiers Records
Date de Sortie:06 Mai 2022

Le nom du groupe est une référence à la galaxie Black Eye (également connue sous le nom de galaxie Devil’s Eye), une galaxie spirale en forme de roue d’épingle visible dans la constellation de Coma Berenices et bien connue des astronomes amateurs car elle est clairement visible même avec de petits télescopes.

Le concept de Black Eye est né lorsque Serafino Perugino, président et responsable A&R de Frontiers Records, a eu l’idée d’associer Readman et le producteur/guitariste/compositeur Aldo Lonobile pour créer un album de métal mélodique reposant sur la voix puissante de Readman.

Produit par Lonobile (Secret Sphere, Archon Angel, Sweet Oblivion), qui joue également de la guitare sur l’album, Black Eye est composé du guitariste Luca Princiotta (DORO), qui a également participé à l’écriture des chansons, du batteur David Folchitto (ex- Fleshgod Apocalypse, Stormlord) et du bassiste Andrea Arcangeli (DGM).

De plus, Antonio Agate (arrangeur pour de nombreux artistes, dont Secret Sphere, Timo Tolkki’s Avalon, Sweet Oblivion ft. Geoff Tate, et d’autres) et Mattia Gosetti (Agarthic) fournissent les claviers et les arrangements orchestraux.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.