Comme un enfant de l’amour entre The Who et Led Zeppelin – FREDDY AND THE PHANTOMS livrent l’un de leurs morceaux les plus optimistes et épiques sur « With All My Love », un morceau de rock des années 70.
« Nous envoyons une dose d’amour charnel et inconditionnel sur les ondes. Le monde actuel a soif d’un grand amour universel, peu importe s’il est vu à travers le prisme de Lennon, Robert Plant ou Kate Bush ».
Dans la vidéo, Freddy And The Phantoms célèbrent leur nouveau single en faisant une virée sur Strandvejen – la route côtière la plus célèbre du Danemark – dans la Volkswagen Golf Cabriolet de Freddy datant de 1995.
Découvrez le groupe en train de sabler le champagne et de célébrer la joie de vivre avec des duels de claviers et de guitares sur la banquette arrière.
« Nous rendons hommage au rock n roll classique, à la liberté et à l’amour inconditionnel – notamment pour la conduite en voiture ouverte ! 😉 »
« Nous jetons nos attitudes moroses – et nous nous abandonnons à quelque chose de plus grand sur ce morceau », dit Freddy.
Stay Tuned
@Doc Olivier