Le puissant KREATOR est fier d’annoncer son quinzième album studio, » Hate Über Alles « , qui sortira le 3 juin 2022.
Cinq ans après leur album très acclamé « Gods Of Violence » (2017), qui a atteint la première place dans les charts allemands, le groupe qui définit le genre est fier de présenter ce mastodonte de 11 titres.
Pendant 37 ans, KREATOR a été le fer de lance d’une croisade thrash metal, inspirant des générations de métalleux et de musiciens.
La collision des valeurs traditionnelles et contemporaines est un sentiment que Mille Petrozza a insufflé à l’âme de ce nouvel album monumental, en recrutant le producteur visionnaire Arthur Rizk (Power Trip, Cavalera Conspiracy, Ghostmane et Turnstile) de Philadelphie pour travailler avec le groupe au légendaire Hansa Studio de Berlin.
La pochette de « Hate Über Alles », superbement sinistre, est l’œuvre d’un artiste renommé, Eliran Kantor (Testament, Thy Art Is Murder, Helloween), et constitue une déclaration audacieuse contre la haine et la division dans la société actuelle.
Mille Petrozza commente :
« Hate Über Alles reflète l’époque dans laquelle nous vivons. Tout est très fort et agressif. La façon dont nous communiquons a changé, grâce aux médias sociaux. Cela provoque beaucoup de déséquilibre. Le monde est dans un état de délabrement. La vie n’est pas harmonieuse en ce moment, elle est disharmonique… C’est là où je voulais en venir avec le titre. «
À partir d’aujourd’hui, « Hate Über Alles » peut être précommandé dans différents formats, notamment un noble coffret 2LP+CD.
Stay Tuned
@Doc Olivier