(Premiere) – Battering Ram « Too Late » – Nouveau titre. En écoute aussi dans Last Ride avec le Doc.

Pic by Johan Tunberg
5
(1)

Le groupe suédois BATTERING RAM a sorti une quantité de singles meurtriers au cours des derniers mois, si bien qu’à présent les auditeurs attendent plus !

Avec « Too Late » va nous faire patienter un peu avant la sortie du nouvel album.

C’est une chanson qui va droit au but, avec un riff qui tue, la production habituelle et une accroche gigantesque dans le refrain.

Il ne fait aucun doute que Battering Ram prendra très au sérieux la maxime « all killers, no fillers » dans son prochain album studio, qui sortira cette année.

Après avoir reçu des réactions exceptionnelles à leur premier album et avoir récemment signé sur UPRISING ! Records, le quatuor suédois est de retour avec une nouvelle chanson de son prochain album, qui sortira l’année prochaine.

Battering Ram vient d’une petite ville minière suédoise – Filipstad.

Un endroit dont vous n’avez jamais entendu parler, un endroit où vous n’êtes jamais allé et un endroit que vous ne visiterez probablement jamais.

Là-bas, au nord, dans les bois scandinaves, l’homme est toujours l’homme, la vie est toujours facile et les âmes sont toujours libres. Là-haut, la musique rock. Dur. Dur comme un roc.

Coming Home est toujours disponible à l’écoute ci-dessous :

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.