Puissant, lourd, mélodique, in-your-face ! Ce sont les principaux attributs de la musique d’AUDREY HORNE. Formé en 2002, les Norvégiens soulignent avec chaque nouvel album qu’ils sont là pour rester.
Le groupe est une bombe d’énergie imparable qui fonctionne sur tous les cylindres lors de ses concerts. Avec un faible pour les classiques du hard rock et une passion sans fin, ces gars-là sont tout simplement contagieux.
Devil’s Bell est sorti le 22 avril 2022 et s’avère être un album de rock’n’roll massif rempli de vers d’oreille contagieux !
Devil’s Bell propose 9 chansons qui feront trembler les salles de concert du monde entier.
L’album démarre avec « Ashes to Ashes », suivi de « Animal », un rock dépouillé qui vous rendra fou.
« Break Out » s’avère être un véritable hymne rock avec un gros refrain, mettant en valeur le frontman Toschie en pleine forme, suivi de l’instrumental « Return To Grave Valley », qui crée immédiatement une atmosphère décontractée.
Le titre « Devil’s Bell » commence par un solo de guitare puissant de Ice Dale qui débouche sur un hymne de pur hard rock mélodique, tandis que « All Is Lost » offre un excellent jeu de batterie qui fait tourner la tête et constitue l’élément central de la chanson.
Les interview sont aussi disponibles sur les sites ci-dessous:
Bonne écoute.
@Doc Olivier