KISS THE VYPER, c’est du rock mélodique à la sauce sournoise et l’idée de Bobby Miller, multi-instrumentiste, chanteur, auteur-compositeur, ingénieur et producteur australien.
Il a joué dans quelques autres groupes comme NOBODY’S FOOL au Royaume-Uni et DELTA 7 en Australie. Mais KISS THE VYPER est son principal amour où il peut combiner sa vision du Rock Mélodique avec l’attitude de rue du Hardrock Sleazy.
Avec Corrie Antipaticio (batterie), Rob Bodger (basse), Deb Star (chœurs) et l’aide du guitariste de WHITE WIDDOW Enzo Almanzi et du claviériste de FROZEN TEARS Jon Power, il a enregistré le nouvel album.
La suite de l’excellent premier album « Keep The Fire Burning » est un grand pas en avant en ce qui concerne l’écriture et la production.
Il conserve toujours des styles mélodiques durs, mais avec une production plus importante et des chansons plus accrocheuses.
Faire équipe avec un label européen est la prochaine étape pour montrer au monde la vision de KISS THE VYPER sur le Hardrock Mélodique.
Imaginez une version plus sale de EUROPE, FOREIGNER ou JOURNEY combinée avec le son de rue de L.A. des années 80 de groupes comme PRETTY BOY FLOYD ou MÖTLEY CRÜE et vous saurez ce que représente KISS THE VYPER.
Stay Tuned
@Doc Olivier