Les visionnaires allemands de Lord Of The Lost, reviennent en 2022 avec un nouvel EP, The Heartbeat Of The Devil.
Aujourd’hui, ils reviennent avec “The Heartbeat Of The Devil” qui est une œuvre d’art sombre inspirée de la Pop des années 80, dont l’impact émotionnel est créé par le ton nostalgique du chanteur Chris Harms et par un paysage sonore impeccable.
Sorti le 6 mai via Napalm Records, l’EP comprend non seulement deux versions de la chanson titre, qui est apparue pour la première fois sur le dernier album du groupe – le chef-d’œuvre conceptuel Judas – mais aussi trois reprises qui reflètent l’attitude libre du groupe.
Aujourd’hui, le groupe a publié la première reprise du nouvel EP – une reprise de “Judas” par Lady Gaga – une artiste qui a inspiré le leader Chris Harms pendant des années.
Lord Of The Lost a réussi à s’approprier cette chanson tout en gardant les structures principales de la chanson, en ajoutant des sons de synthétiseurs rétro, des passages de contrebasse et une combinaison de cris grondants et de voix claires.
Le nouvel EP commence par la version single de “The Heartbeat Of The Devil”, et se termine par une version piano saisissante de la même chanson.
Trois reprises de chansons emblématiques complètent le centre de l’EP : “Children Of The Damned” d’Iron Maiden, dont Lord Of The Lost assurera la première partie sur 18 dates de la tournée européenne du groupe après la sortie de l’EP, “Judas” de Lady Gaga et “Wig In A Box” de la célèbre comédie musicale Hedwig And The Angry Inch.
Stay Tuned
@Doc Olivier