En 2021, LIV KRISTINE a sorti son EP « Have Courage Dear Heart » et maintenant nous présentons la réédition « Enter My Religion » de la charismatique et amoureuse de la nature norvégienne.
L’album sortira pour la première fois en vinyle avec un single supplémentaire, en cassette avec deux titres bonus et en double CD avec des inédits.
L’album a été remasterisé au Stage One Studio d’ANDY CLASSEN.
Non seulement le son a été affiné, mais aussi la couverture et les photos, qui
ont été prises lors d’une séance photo spéciale dans le studio de KAI R JOACHIM de l’époque.
Les photos montrent une profondeur et une authenticité particulières l’authenticité de l’artiste expérimentée, qui se montre en outre sous un jour très personnel – parfois délicat et proche, ou complètement différent – en tant que femme – absolument sûre d’elle.
En outre, elle se montre sous un jour très personnel – parfois délicate et proche, ou complètement différente – comme une femme – absolument sûre d’elle dans le grand cosmos.
Les chansons sont également parées d’influences universelles. Des sons de sitar introduisent le morceau titre, qui s’insinue confortablement dans la peau avec ses arcs mélodiques insinuants et la voix délicate de LIV KRISTINE.
L’ouverture « Over the Moon » (PETER TÄGTGREN) fait allusion à un métal puissant, mais se transforme ensuite en une chanson pop entraînante.
se transforme en une chanson pop entraînante.
La chanson titre « Enter my Religion » est un hymne mid-tempo avec un appel sage à votre moi intérieur, votre estime de soi, votre bonheur et votre créativité. Le rythme se poursuit avec « All the Time in the World ».
Streets of Philadelphia » – La chanson thème du film oscarisé de BRUCE SPRINGSTEEN a été interprétée comme un hommage.
Les arrangements étant techniquement basés sur l’original, LIV KRISTINE ajoute des accents nouveaux et plus doux au morceau.
« You Take Me Higher » est extraordinairement différent et plus dansant.
plus orienté vers la danse, avec une subtile superposition de drum’n’bass.
Avec « Trapped in Your Labyrinth » et « Fake a Smile » LIV KRISTINE gâte ses auditeurs avec des ballades et des chansons rock profondément sensuelles.
Le chant féerique, accentué par des sons de piano, enveloppe les mélomanes dans une toile de sécurité, de mélancolie et de nostalgie.
Stay Tuned
@Doc Olivier