Robin Trower sortira son nouvel album studio, No More Worlds To Conquer, le 29 avril via Provogue. Écoutez la chanson titre ici, et regardez la vidéo des paroles de la chanson ci-dessous.
Peu de gens contesteraient que le titre du dernier album de Robin Trower, No More Worlds To Conquer, résume bien l’empreinte qu’il a laissée dans l’univers musical. Mais comme il nous le rappelle, il ne faut pas croire que sa mission est accomplie. « J’ai définitivement l’impression d’être encore en train de tendre la main », considère-t-il, « avec la guitare, et les chansons, et tout le reste ».
Depuis plus de six décennies, la carrière de Robin Trower ne connaît aucune limite.
À l’âge de 76 ans, le guitariste britannique peut se remémorer un parcours au cours duquel il a planté des drapeaux à travers la sphère musicale et joué tous les rôles imaginables.
Il a été la force motrice des icônes des années 60, Procol Harum. La star transatlantique en solo qui a rempli les stades américains avec Bridge Of Sighs en 1974. Le collaborateur et membre occasionnel de supergroupes. L’auteur-compositeur chevronné dont la dernière période crépite encore d’invention.
Stay Tuned
@Doc Olivier