Pour qu’un groupe continue à prospérer après 40 ans dans le monde de la musique, le mantra doit être que ces chansons sont plus importantes que n’importe quel membre.
Les légendes du hard rock nommées aux GRAMMY, Great White, ajoutent à cette ligne de conduite le dicton : attendez-vous à l’inattendu. C’est le rock and roll, bébé. Les pics et les vallées n’ont pas cessé, la musique non plus. Le parcours de Great White est profond et sa passion pour la musique est sans limite.
Quatre décennies plus tard, Great White a annoncé qu’il avait fait appel à Andrew Freeman pour reprendre les fonctions vocales.
Dans une déclaration sur les médias sociaux, l’ancien vocaliste Mitch Malloy, qui a rejoint le groupe en juillet 2018, a déclaré : « Puisque j’ai les meilleurs fans qui soient, je veux que vous soyez les premiers à savoir que j’ai quitté Great White.
Nous avons pris des directions différentes au cours de l’année dernière, mais notre fraternité sera toujours là. Je vous verrai tous sur la route Bientôt – je suis excité par les nouvelles aventures qui m’attendent, surtout avec le Mitch Malloy VH Experience et mon spectacle Acoustic Storytellers ».
Stay Tuned
@Doc Olivier