👉 [LIVE-REPORT] – 14/06 – THE GHOST INSIDE + LANDMVRKS + DEEZ NUTZ à l’Elysée-Montmartre by Jérome 🤘

5
(8)

Il n’y avait pas grand monde et c’est peu dire quand à 19h00 le groupe australien Deez Nuts a débuté son set, proposant son Hardcore Punk / Heavy Hardcore / Rapcore. Le moshpit s’est tout de suite bien défoulé, sans échauffements. 😉

Ensuite c’était le groupe français (de Marseille) Landmvrks de monter sur scène. Entre temps la salle s’était remplie de manière à peu près satisfaisante même si on était loin d’avoir fait le plein.

Il y avait un grand V lumineux d’au moins 4m de haut juste derrière le batteur. Bon je dois avouer que le Metalcore/Hardcore du groupe est super carré, je n’ai pas grand chose à y redire.

Enfin c’était le grand retour des américains de The Ghost Inside après le terrible accident de bus que le groupe a vécu en novembre 2015.

Le batteur n’a plus qu’une jambe mais il est très bon. Le groupe de Los Angeles propose un Metalcore / Melodic Hardcore très efficace et après être revenu de l’enfer semblait très heureux de cette première tournée en salle.

Bon maintenant si je portais ce soir un t-shirt « Heavy Fuckin’ Metal » ce n’était pas un hasard, mon univers premier restera toujours celui du Heavy Metal, au sens le plus large du terme, et l’univers cousin du Hardcore me sera toujours moins familier. 😉

Set List – The Ghost Inside

Avalanche
Still Alive
The Great Unknown
Dear Youth (Day 52)
Dark Horse
Out of Control
Move Me
Pressure Point
One Choice
Mercy
Faith or Forgiveness
Unspoken
Make or Break
Between the Lines
Engine 45
Aftermath


@Jerome


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 8

No votes so far! Be the first to rate this post.