L’institution allemande du métal, Grave Digger, sortira son nouvel album, Symbol Of Eternity, le 26 août. Le deuxième single, « King Of The Kings », est disponible dès maintenant. Regardez le clip de la chanson ci-dessous.
Grave Digger fait partie intégrante de la scène heavy metal allemande depuis plus de quatre décennies. Chris Boltendahl, Axel Ritt, Jens Becker et Marcus Kniep ne sont pas seulement une force avec laquelle il faut compter en live, ils livrent aussi régulièrement des albums de heavy metal de grande qualité.
Sur leur dernier album, Symbol Of Eternity, ils continuent à raconter l’histoire des croisés… après l’avoir déjà abordée sur l’album Knights Of The Cross, ils se consacrent à nouveau à la légendaire histoire des Templiers.
Des riffs aiguisés comme des rasoirs, des arrangements choraux opulents et la voix distinctive de Chris Boltendahl sont les composantes de la nouvelle œuvre de Grave Digger.
Toutes les marques de fabrique qui ont permis au groupe de se distinguer depuis quatre décennies se retrouvent sur l’album… un album original et dur est « Symbol of become eternity ».
Et pourtant, à côté des riffs impitoyables, comme dans l »Battle Cry », les refrains mélodiques sont toujours au premier plan.
Symbol Of Eternity sortira dans les formats suivants :
- CD Digipack
- Mediabook 2CD limité (CD 2 : Live at Metal Hammer Paradise)
- Vinyle rouge transparent / Gold Splatter (LTD. 300)
- Vinyle Purple / Golden / White Splatter (LTD. 300)
- Sun Yellow / Golden / White / Red Splatter Vinyl (LTD. 300)
- Picture Disc (LTD. 300)
- Vinyle or (LTD. 300)
- Vinyle noir (LTD. 300)
- Coffret collector à couverture rigide super limité à 500 exemplaires qui comprend : le mediabook 2CD limité, un drapeau 115 x 75 cm, un brassard avec emblème 3D métallique, un poster A3, une carte d’autographe signée et un certificat d’authenticité !
Stay Tuned
@Doc Olivier