C’est la veille du concert à priori que Gaëlle Buswel a été mise en première partie par Veryshow, son guitariste Michaal Benjelloun ayant déjà un engagement de prévu pour ce soir c’est un autre guitariste, Sylvain Laforge du groupe Lux, qui est venu l’accompagner pour un set en duo acoustique de 30mn.
C’était très bien mais franchement je suis certain qu’il aurait fallu la positionner bien avant et le faire en électrique, je doute qu’elle ait marqué beaucoup de points auprès du public en jouant ce soir dans ce format.
Ensuite une petite capsule temporelle de plaisir d’1h30 s’est déroulée devant un public conquis mais pas très nombreux, avec un set magistral de George Thorogood & The Destroyers.
La dernière fois qu’il était venu à Paris c’était au Trianon en 2013, il y a donc 9 ans et j’avais déjà beaucoup aimé, et avant ça je pense qu’il n’était pas venu à Paris depuis 1982, donc 2 passages en 40 ans il ne fallait pas manquer le concert de ce soir.
Franchement je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est que j’ai juste kiffé, car on va le dire, pas de fausse pudeur, le gars George affiche 72 printemps au compteur et pourtant il ne bouge pas, la même tête avec sa coupe de cheveux et son bandana, et il nous fait kiffer à chaque fois avec un set parfaitement huilé de Hard Rock / Blues Rock / Boogie Rock / Rock n’ Roll.
J’ai passé un super moment !
@Jerome