Ultima Grace est un nouveau projet de métal formé par le claviériste Yuhki (Galneryus, Alhambra) et dont la voix principale n’est autre qu’Anette Olzon (The Dark Element, ex-Nightwish).
Leur premier album éponyme est sorti le 16 mars au Japon, mais Frontiers Music Srl le sortira dans le reste du monde le 9 septembre.
Le single « Getting On With Life » est maintenant disponible partout.
Le premier album d’Ultima Grace comprend 11 chansons, toutes chantées par la chanteuse suédoise Anette Olzon, qui est bien connue et respectée dans la communauté métal pour ses cinq années passées à la tête des légendes du métal symphonique Nightwish et pour son projet actuel The Dark Element, où elle s’est associée à l’ex-guitariste de Sonata Arctica et à l’actuel guitariste d’Insomnium Jani Liimatainen.
Elle a également sorti récemment un nouvel album solo et se prépare à sortir son deuxième disque de duos avec Russell Allen (Symphony X) sous le nom d’Allen/Olzon.
En plus d’Olzon, Ultima Grace comprend également le guitariste Toshihiro Kajihara (Alhambra), le batteur Hideki (Mahatma, Alhambra) et le bassiste Atsushi Hasegawa (Gerard).
Stay Tuned
@Doc Olivier