J’ai loupé le premier titre de JJ Wilde le temps d’entrer dans la salle mais pour le reste du set de 40mn j’ai trouvé que la belle et son groupe étaient très bon. Bon déjà elle c’est un petit bonbon pour les yeux, et puis elle avait un bon look hier soir.
La température est montée parmi le public quand à la moitié du set elle a enlevé son cuir laissant voir un dos nu tout bronzé sur lequel tombait une cascade de cheveux, et puis avec son petit short en cuir…
Enfin bref pardon je m’égare il me semble… Je le redis à chaque fois mais j’adore sa voix, les compos des titres sont très bonnes, le groupe derrière est solide, enfin c’était très bien tout simplement.
Ensuite à 20h40 c’était au tour de Vintage Trouble de venir nous donner une leçon, comme à chaque fois.
En trois soirs d’affilés on a eu trois grands showmen avec Angry Anderson de Rose Tattoo, George Thorogood avec ses Destroyers et puis hier soir Ty Taylor pour Vintage Trouble. Ce groupe c’est juste la grande classe à l’état pur. Des trois concerts c’est celui pour lequel j’ai le plus kiffé.
Le public n’était pas très nombreux (le balcon était fermé cette fois) mais il s’est régalé. Ty Taylor est un super chanteur, super danseur, super “entertainer”.
Il y eu un saxophoniste en invité à un moment, que le groupe avait rencontré lors de sa tournée avec Lenny Kravitz. A noter également qu’il y avait une choriste avec Vintage Trouble hier soir, elle aussi tankée comme un missile.
Franchement ce groupe de Blues / Rhythm & Blues / Soul / Rock n’ Roll est au top de qu’il y a en ce moment dans le domaine. Nalle Colt à la guitare c’est la classe, il me fait penser à Viggo Mortensen.
Bon je ne vais pas en ajouter mais les absents ont eu tord hier soir, autant j’ai vu beaucoup de têtes connues samedi et dimanche autant hier quasi personne.
La prochaine fois il faudra être là pour ce groupe qui mérite tant.
@Jerome