Voici le point de Elyes sur sa page Facebook :
Je vais sauter les intros, ça a été long et épouvantable, plongeons directement dedans.
Je ne fais plus partie de Myrath, et la plupart d’entre vous l’ont compris depuis le temps.
Je pourrais, bien sûr, emprunter la voie de la communication médiatique des annonces de groupes et dire que « nous avons eu des divergences artistiques » ou que « je souhaite poursuivre mon chemin personnel sur le plan créatif », ce qui pourrait être vrai, mais pas entièrement.
Il m’a fallu un certain temps pour me faire à l’idée, et au cœur, que Myrath était ma vie, après tout, un rêve d’adolescent que j’ai poursuivi il y a 21 ans et que j’ai nourri de mon sang et de mon âme depuis lors.
Et donc, j’ai passé les deux dernières années en introspection, traitant doucement la disparition de ce rêve, un moment juste pour dire adieu à un voyage de 21 ans, le voyage qui m’a façonné moi et ma musique jusqu’à maintenant, mais je l’ai finalement fait, et je suis maintenant en paix, heureux de souhaiter le plus grand succès pour le groupe dans la poursuite de leur voyage.
Ma musique vit à travers vous, peu importe où je me trouve, et j’ai tellement hâte de partager toutes mes créations avec vous dès que je serai libéré du « contrat d’édition », jusqu’à ce moment-là, je suis toujours présent dans votre amour et votre soutien inconditionnels.
Maintenant que tout cela est réglé, ainsi que COVID 19 ! Retournons à la vie, d’accord ?
Avec mon amour et ma gratitude éternels,
Elyes
Stay Tuned
@Doc Olivier