Le groupe allemand de power metal, Rage, a préparé une surprise spéciale pour ses fans afin de les remercier de leur fidélité et de leur patience pendant la longue attente imposée par la pandémie : À l’approche de leur grande tournée aux côtés de Brainstorm en octobre et novembre 2022 et en guise de mise en bouche pour ce qui attend leurs fans, le chanteur/bassiste Peavy Wagner et ses coéquipiers Jean Borman, Stefan Weber (guitares) et Vassilios « Lucky » Maniatopoulos (batterie) s’apprêtent à lancer leur EP Spreading The Plague, qui contient trois nouvelles chansons inédites ainsi que trois titres bonus.
Peavy déclare : « C’est un remerciement à nos fans qui ont soutenu Rage pendant tant d’années. Nous avons vraiment hâte de revoir tout le monde lors de nos prochains concerts ».
Spreading The Plague se compose des chansons « To Live And To Die », « Spreading The Plague » et « The King Has Lost His Crown », toutes trois issues de la phase de production de Resurrection Day, l’album de Rage sorti en 2021, et inédites.
Spreading The Plague sortira le 30 septembre via SPV/Steamhammer dans les configurations suivantes :
- DigiPak
- LP, 140 g ,vinyle noir, pochette intérieure imprimée
- Téléchargement / Streaming.
Stay Tuned
@Doc Olivier