Ultima Grace est un nouveau projet de métal formé par le claviériste Yuhki (Galneryus, Alhambra) et dont la voix principale n’est autre qu’Anette Olzon (The Dark Element, ex-Nightwish).
Leur premier album éponyme est sorti le 16 mars au Japon, mais Frontiers Music Srl le sortira dans le reste du monde le 9 septembre.
Le premier album d’Ultima Grace comprend 11 chansons, toutes chantées par la chanteuse suédoise Anette Olzon, qui est bien connue et respectée dans la communauté métal pour ses cinq années passées à la tête des légendes du métal symphonique Nightwish et pour son projet actuel The Dark Element, où elle s’est associée à l’ex-guitariste de Sonata Arctica et à l’actuel guitariste d’Insomnium Jani Liimatainen.
Elle a également sorti récemment un nouvel album solo et se prépare à sortir son deuxième disque de duos avec Russell Allen (Symphony X) sous le nom d’Allen/Olzon.
En plus d’Olzon, Ultima Grace comprend également le guitariste Toshihiro Kajihara (Alhambra), le batteur Hideki (Mahatma, Alhambra) et le bassiste Atsushi Hasegawa (Gerard).
Stay Tuned
@Doc Olivier